Lilliputiens : des jouets tout doux pour les bébés

chaine-d-activites-juliette

 

Comment occuper un bébé de moins d’un mois qui ne peut pas encore faire grand chose ? C’est en partant de cette question que j’ai cherché des petits jouets pour ma BabyGirl afin d’occuper un peu son regard et ses sens le temps de la faire patienter entre deux biberons ou deux câlins.

C’est finalement après un séjour chez mère-grand que BabyGirl a trouvé son bonheur avec les jouets tout doux de la marque lilliputiens. Il s’agit de petits jouets en peluche sous forme d’animaux. Plusieurs personnages récurrents sont disponibles. Ce qui a le plus séduit BabyGirl ? Les couleurs éclatantes des jouets qui attirent tout de suite le regard des petits curieux, la douceur des matières, mais aussi et surtout le petit miroir qui était suspendu ! Immédiatement ma miniature a été absorbé par la contemplation de ce miroir.

J’ai donc décidé de lui offrir le modèle Juliette qui est une petite coccinelle de couleur girly (rouge / rose) dans sa forme pensée pour être suspendue partout. Pour le moment, le jouet est donc accroché au berceau et il semble déjà plaire à sa propriétaire. J’apprécie aussi beaucoup le fait que tous les éléments du jouet puissent être détachés pour en faire des jouets individuels. Dommage juste que le miroir soit plus petit que je le pensais (commande sur Internet) et pas de qualité optimale.

Et puis au passage BabyGirl a aussi eu droit à son petit hochet en forme de chien qui porte le nom de Jef et est absolument adorable. Maintenant, j’ai tout envie d’acheter !

hochet-jef

Laisser un commentaire